À la recherche de talents Marketing?

Un bon spécialiste du marketing est non seulement créatif, stratégique et empathique, mais il possède également une certaine « magie » difficile à cerner. Envie de savoir comment nous y parvenons ?

Stratégique, organisé, créatif, commercial et orienté données : ce ne sont là que quelques-uns des critères auxquels on reconnaît un bon spécialiste du marketing. Le candidat idéal doit en outre parfaitement correspondre à l’ADN de votre organisation.

En suivant notre plan par étapes tout au long du processus de recrutement, nous trouvons à chaque fois le candidat adéquat. Nous possédons aussi un certain nombre d’outils spécifiques que nous pouvons mettre en œuvre en fonction du profil que nous recherchons. Bien sûr, nous faisons toujours appel à notre vaste réseau de candidats intéressants.

Cinq étapes pour trouver le bon candidat pour votre poste vacant dans la marketing

DNA

Étape 1: Test ADN

Quel est l’ADN de l’entreprise, de l’équipe, du poste et du candidat? Y a-t-il une première adéquation?

Interview

Étape 2: Entretien

Quelles sont les dynamiques, les valeurs et la motivation du candidat?

Evaluatie

Étape 3: Évaluation

Un dossier complet sur la base d’un contrôle de référence tous azimuts et d’un entretien

DISC-Analyse

Étape 4: Analyse DISC

Test approfondi restituant une image claire de la personnalité du candidat

Follow up

Étape 5: Suivi

Accompagnement permanent avant, pendant et après le processus de recrutement

Nous pouvons également mettre en œuvre ces outils supplémentaires

  • Matrice de compétences
    Donne un aperçu visuel des compétences individuelles de base, des tâches et des départements.
  • Analyse de portefeuille
    Ensemble avec le demandeur, nous faisons un aperçu des projets achevés qui montrent une évolution, une spécialisation ou une compétence professionnelle.
  • Portefeuille de succès
    Donne un aperçu visuel des compétences de base, des tâches et des départements